Bangkok – La capitale de la Thaïlande

Bangkok est la capitale de la Thaïlande , l’une des villes les plus peuplées du monde, c’est la plus grande ville du pays des sourires, un lieu cosmopolite regorgeant de hauts immeubles, de temples antiques, de palais incroyables. , les discothèques animées, les marchés animés et les rues pleines de vendeurs qui offrent des souvenirs et quelques-uns des meilleurs repas que vous pourrez goûter depuis longtemps.

Tout voyageur qui daigne visiter la Thaïlande ne peut manquer sa rencontre avec cette ville merveilleuse et ses îles comme Koh Tao . Si vous naviguez un peu sur Internet, vous y trouverez des informations de toutes sortes, dont certaines vous diront qu’il s’agit d’une jungle asphaltée La pollution, mais pas tout à fait vrai, est une ville qui a beaucoup à offrir à ses visiteurs et qui attire parfois.

Notification:  J’ai enfin trouvé la meilleure assurance voyage pour la Thaïlande: bonne, bonne et pas chère! Cliquez sur le lien pour le voir. 

Si vous souhaitez connaître tous les conseils et astuces que nous avons pour vous à TodoTailandia, restez un peu plus longtemps et ne manquez pas ce guide de Bangkok, profitez pleinement de la ville.

Où se loger à Bangkok

Si vous cherchez un hébergement à Bangkok, vous trouverez des centaines et des centaines d’options dans cette ville. Choisir la meilleure option pour visiter la ville ou parce que c’est simplement ce que vous recherchez devient extrêmement compliqué. Il est nécessaire de trouver des endroits bien connectés vous permettant de vous déplacer librement dans la ville tout en maintenant un minimum de qualité.

C’est pourquoi, à TodoTailandia, nous avons créé plusieurs listes avec les meilleurs hôtels et auberges de la capitale thaïlandaise afin que vous puissiez profiter de vos vacances ou de votre séjour dans chaque communauté.

Voler à Bangkok

La Thaïlande est la porte d’entrée de tous les touristes de l’Asie du Sud-Est, l’un des pays les plus visités en Asie et, pour cette raison, l’aéroport international de Suvarnabhumi est l’un des plus modernes au monde. Continent asiatique Le plus visité au monde par la plupart des voyageurs qui passent leurs vacances dans le royaume de Siam.

La capitale thaïlandaise dispose d’un aéroport international (Suvarnabhumi) pour l’arrivée de voyageurs en provenance d’autres pays et d’un aéroport national (Don Muang) pour les vols intérieurs à destination de la Thaïlande.

Les deux aéroports sont modernes et bien connectés pour l’arrivée de nouveaux voyageurs.

Dans ce cas, l’aéroport qui vous intéresse le plus, si vous êtes un nouveau voyageur, est Suvarnabhumi, l’aéroport international de la capitale thaïlandaise. Cet aéroport reçoit environ 50 millions de passagers chaque année et constitue le point d’entrée en Asie du Sud-Est. Ils offrent des vols très bon marché qui serviront de pont pour se rendre dans des pays comme le Cambodge, le Laos, le Vietnam ou le Myanmar, entre autres.

> Comment se rendre de l’aéroport de Suvarnabhumi à la ville

Le prix du vol dépend du pays d’origine de votre voyage. Si vous le faites depuis l’Espagne, le prix approximatif varie généralement entre 600 et 700 € si vous le louez au moins 2 mois à l’avance et une petite échelle pour vous dégourdir les jambes. Dans la capitale du royaume de Siam, ils ont disparu en 2015 en raison de problèmes avec la société ThaiAirways.

Si vous avez l’intention de vous rendre dans d’autres régions de la Thaïlande, telles que Phuket , Koh Samui ou Chiang Mai, vous pouvez le faire, mais vous vous arrêterez toujours à l’aéroport international de Suvarnabhumi, où vous prendrez un autre avion pour votre vol. destination finale

Vols intérieurs à destination de Bangkok (aller simple)

Que faire dans la capitale de la Thaïlande

Attractions touristiques Que voir dans la ville?

La meilleure expérience en Thaïlande: Plongez-vous à Koh Tao avec la meilleure école de plongée, cliquez sur le lien pour plus d’informations.

Si vous voulez visiter Bangkok , faites-moi savoir qu’il s’agissait d’une petite ville dédiée au commerce avec le fleuve Chao Phraya comme canal principal, mais cette ville a subi une transformation incroyable en très peu de temps, devenant la capitale du royaume de Siam en moins de 200 ans et l’une des capitales les plus visitées au monde.

Autres lieux d’intérêt à Bangkok: sanctuaire d’Erawan , tour Baiyoke 2 .

Temples à bangkok

Dans la capitale thaïlandaise, vous trouverez d’innombrables attractions touristiques. La cause la plus visitée et surprenante de la Thaïlande est sans aucun doute ses temples bouddhistes, ses bâtiments impressionnants et magnifiques que vous ne pouvez pas manquer.

> Les meilleurs temples de Bangkok

Parmi ces lieux touristiques à thème asiatique, nous pouvons trouver les quartiers de Chinatown et Little India  , où vous pourrez apprécier la culture chinoise et indienne, comme si vous visitiez votre pays, vous ne pouvez pas manquer une excursion en bateau sur la célèbre rivière Chao Phraya . Musée de la soie Jim Thompson, Las Casas, ou promenez-vous dans l’une des rues les plus célèbres du monde, la célèbre Khao San Road, où vous pourrez déguster les délices de la cuisine thaïlandaise, pour terminer la journée en beauté, un verre au bar Siroccotout tout en contemplant la vue sur la ville et en connaissant la nuit dans la capitale thaïlandaise, dans l’une des rues les plus célèbres et les plus controversées de la ville, Soi Cowboy, où les néons troubleront vos sens.

Pour ceux qui se sont immergés dans la culture thaïlandaise, ils ont de la chance, il y a de nombreux temples à visiter dont le Grand Palais de Bangkok, le temple de Wat Aru est connu pour être à l’image de nombreuses photos de la capitale thaïlandaise et du Wat Pho célèbre avec son Bouddha couché.

Climat dans la ville de Bangkok

La météo dépend de la période de l’année lorsque vous visitez la capitale thaïlandaise. Sa température tropicale garantira une chaleur tout au long de l’année (30 ° en moyenne) bien qu’avec un peu plus d’humidité que ce qui peut être utilisé.

La première semaine de votre voyage, vous allez devenir un bon ami de la douche: « traverser l’eau » jusqu’à 3 ou 4 fois par jour, le climat en Thaïlande a trois saisons principales; Chaud, pluvieux et « froid » et la capitale ne s’en débarrasse pas.

La saison chaude: présente de mars à juin, le temps est généralement sec mais, avec quelques orages occasionnels et assez chaud (plus de 30 ° C pendant la journée), il pleut généralement de temps en temps.

La saison des pluies: commence avec l’arrivée de la mousson du sud-ouest à la mi-juillet et se poursuit jusqu’à Ocond; La température moyenne est d’environ 30 degrés et il pleut généralement la plupart des jours.

La saison froide: elle a lieu entre novembre et février et s’appelle car c’est la saison dans laquelle la température est un peu plus basse mais le froid n’a rien, c’est aussi la haute saison car l’environnement est plus frais et c’est le meilleur Le temps de visiter la ville est d’environ 25º et il ne pleut presque pas.

Voici quelques – uns climat graphique en Thaïlande tout au long de l’année, le temps des vacances :

Où manger

Dans la capitale du royaume de Siam, vous trouverez une grande variété de lieux de restauration. La nourriture en Thaïlande est l’un des plus appréciés pour sa variété de saveurs et la combinaison de plats différents dans la capitale. Vous pouvez trouver différents types de lieux de restauration. Nous comptons quelques lignes ci-dessous.

Les stands de nourriture au niveau de la rue sont généralement préférés, ils ont un grand choix de plats et ils gagneront du temps à des prix vraiment bas, des brochettes de toutes sortes aux smoothies aux fruits fabriqués sur place, leurs prix sont très bon marché et Il est difficile de trouver des plats qui coûtent plus de 40 THB.

Restaurants familiaux: vous trouverez également des restaurants qui sont des entreprises familiales. En général, le restaurant fait partie de la maison et ils ont des endroits où ils préparent leurs repas, le prix est vraiment bas et vous pouvez voir le confort de manger à votre table sous un toit Boire des plats et une sorte de salade, le prix des plats varie 80THB-120THB.

Centres commerciaux: la capitale du royaume de Siam compte de nombreux centres commerciaux et la plupart d’entre eux disposent généralement d’une usine exclusivement dédiée à l’alimentation. Vous trouverez une variété de restaurants où vous pourrez choisir le plat que vous préférez. (Ils sont généralement affichés dans les vitrines des magasins) et leur prix est généralement un peu plus élevé que celui des étals de rue. Une assiette avec un steak de porc, du riz, un œuf au plat et une salade peut coûter environ 60 THB. Une fois votre repas préparé dans la zone centrale de ces plantes, vous trouverez de nombreuses tables sur lesquelles vous asseoir.

Buffets alimentaires: dans toute la Thaïlande, vous trouverez de nombreux buffets à des prix très bas, entre 150 THB et 200 THB. Vous pouvez manger toutes sortes de choses, fruits de mer, poisson, viande, salades, etc. Choisissez simplement ce que vous voulez et amenez-le à votre table pour le préparer sur une assiette chaude. En outre, certains de ces buffets proposent de la musique en direct pendant le repas.

Ce sont les quatre endroits les plus recommandés si vous voulez essayer la nourriture thaïlandaise sans trop vous gratter, la nourriture thaïlandaise est très bon marché.

> Top 35 des plats thaïlandais

Les restaurants les plus populaires de Bangkok

Maintenant que vous avez prévu d’ arriver à Bangkok, vous serez surpris par la variété de restaurants dans cet endroit, typique de quand vous voulez trouver quelque chose qui correspond à vos goûts. Des repas de rue aux restaurants raffinés pour cette journée spéciale de vos vacances. Nous vous invitons à les rencontrer et à profiter de leurs bonnes choses!

Recommandations de restaurants pour faire chaque jour à bon prix.

1.- DED Thaïlande

La combinaison de brioche et de croissant, qui est un menu léger et savoureux à déguster au petit-déjeuner ou au déjeuner, est particulièrement recommandée . Osez sentir l’exclusivité de ce plat à un prix à répéter.

Adresse: 39 Ratchadamnoen Klang Rd. | Talat Yot, Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande

2.- Cuisine thaïlandaise Kurissara

C’est l’un des restaurants de la cuisine thaïlandaise , préféré des touristes ainsi que de ses habitants. La nourriture la plus fascinante et hautement recommandée sont les crevettes de l’imperméable, un menu à ne pas manquer lors de votre visite dans ce grand restaurant.

Adresse: 1959/1 Route Charoen Krung 75 | Khwaeng Wat Prayakrai, Khet Bangkholaem, Bangkok 10120, Thaïlande

3.- La famille

Laissez-vous enchanter par son plateau plat vedette, les spaghettis au curry végétarien, idéal pour les goûts exotiques qui voudraient être une vie quotidienne et un prix que vous ne pouvez pas laisser de côté dans un confortable endroit vraiment .

Adresse: 1/6, Prachathipatai Rd. | Ban Phan Thom, Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande

Recommandations de restaurants de luxe et de nourriture de haute qualité

1.- Goji Cuisine + Bar

Si vous êtes un des palais les plus exigeants, ce restaurant sera l’un de vos préférés, car avec son large éventail d’ options dans la cuisine thaïlandaise et les fruits de mer, vous devrez choisir ce que vous préférez. Leurs plats sont toujours sous forme de buffet pour combiner les plus appétissants.

Adresse: 199 Sukhumvit Soi 22, Klong Ton, Klong Toey | Marriott Marquis Bangkok Queen’s Park, Bangkok 10110, Thaïlande

2.- Saveurs

merveilles gastronomiques se concentrent sur les spécialités de crabes et de crevettes. Fortement recommandé par d’innombrables touristes, ce sont des plats exquis de menus thaïlandais que vous ne pouvez pas manquer pendant vos journées de randonnée.

Adresse: 518/8 rue Renaissance Ploenchit, hôtel de Bangkok Ratchaprasong, Bangkok 10330 Thaïlande

3.- Cuisine Praya

Sa spécialité est la cuisine thaïlandaise , visiter et commander le menu le plus recommandé « Mu pad phak » sera une expérience inoubliable et le meilleur voyage de votre vie.

Adresse: 262 Si Surawong Phraya Road, Bang Rak, Bangkok 10500 Thaïlande.

4.- Terrasse au bord de la rivière

Connu pour être le restaurant le plus exclusif de Bangkok, il n’est ouvert que le week-end et le soir. Son emplacement sur une terrasse phénoménale ainsi que ses plats thaïlandais typiques tels que le Nam Tok nous ont donné envie de continuer à en profiter à chaque visite.
Adresse: 257 / 1-3, chemin Charoennakorn | Anantara Bangkok Riverside, Bangkok 10600, Thaïlande

Shopping dans la ville

Est plein de Commerciaux centres, is the national sport thaïlandais après muay thaï , vous pourrez Pressothérapie toutes ses Sortes de Courses de Marchés rue Avec des Centaines de magasins where vous can acheter Presque tout Comme Chatuchak et Patpong à des Centres commerciaux gigantesques de several Usines Chacune dédiée À un thème tel que commercial MBK se concentre sur .

Identifiez-vous des prix les plus bas ou des points de vente, ainsi que ceux-ci sont moins attentifs aux premiers niveaux de ce type de vente, si vous voyez le prix des produits, il est fort probable Prix ​​fermé mais les vendeurs souhaitaient généralement le double ou le triple de leur prix réel, vous devez négocier , ils doivent être un peu moins. payeur beaucoup plus que la moitié du prix de départ.

> Les 10 meilleurs centres commerciaux de la ville

Commentaire se rend à Bangkok

La capitale de la Thaïlande est reliée à toutes les villes et îles thaïlandaises par avion, train, bus ou ferry. Il est donc facile de s’y rendre rendre depuis n’importe où en Thaïlande. Nous vous recommandons de voyager depuis Chiang Mai. Phuket is not to good market and also très rapide.

Si vous souhaitez vous rendre dans une autre ville depuis Bangkok, voici la liste des itinéraires les plus intéressants:

Le transport

La ville a toutes sortes de moyens de transport, du métro (MTR) au train surélevé (SkyTrain), en passant par le taxi, le tuk-tuk ou le bateau, comme vous pouvez le constater, ce ne sera pas le cas.

Nous verrons certains des endroits les plus utilisés pour vous déplacer dans la ville lors de votre première visite.

MRT

Horaires de 06h00 à minuit.

Le transport le plus moderne, son acronyme correspond à Massive Rapid Transport, est un très bon service de transport. Ils étendent actuellement leurs lignes pour atteindre la majeure partie de la Thaïlande.

À chacune de ses stations, vous verrez un détecteur de métal à l’entrée et un gardien. Ils ne l’arrêtent généralement pas même si vous y allez avec votre sac à dos et les sifflets de l’appareil, mais sachez que vous pouvez vérifier vos bagages beaucoup plus haut et quand. Je veux dire ce qui précède, je veux dire, jetez un oeil à la fermeture éclair.

Une fois à l’intérieur de la station, vous avez quelques machines avec un écran tactile où vous pouvez acheter le billet, vous verrez toute la ligne de stations (si c’est en thaï, sélectionnez la langue en anglais), cliquez sur la station que vous voulez aller et Ils vous donneront une bonne feuille de plastique pour vous rendre à l’épaule où vous verrez normalement un ouvrier qui vous dira quand aller à la MTR; le prix de chaque voyage est généralement compris entre 15 et 40 THB.

Skytrain

Horaire de 06h00 à 00h00

Le SkyTrain ou train surélevé est le dernier moyen de transport. Il est également connu sous le nom de BTS et comprend deux lignes, Silom Line et Sukhumvit Line. C’est assez intuitif et facile à utiliser. Vous pouvez voir une grande partie de la ville pendant que c’est probablement l’un des premiers moyens de transport utilisé pour atteindre l’aéroport international.

Le service de transport commence à 6 heures du matin et se termine à 24 heures du lundi au dimanche. Vous pouvez acheter votre billet aux guichets situés à l’entrée de chaque gare ou à la billetterie où se trouvent les travailleurs. Le prix du billet est généralement de 15THB à 55THB. Si vous préférez, vous pouvez acheter un billet appelé Day Pass pour 130 THB qui vous aidera à voyager tout au long de la journée.

taxi

C’est une ville géante et parfois vous ne pourrez pas atteindre votre destination en MRT ou en BTS, les deux sont en cours d’expansion et parfois ils ne sont pas couverts par la ville, une bonne option est généralement les taxis, ceux-ci sont assez bon marché et un trajet de 10 -12 km coûte environ 150THB.

Ils sont climatisés et leur inconvénient est le trafic et les embouteillages qui peuvent se faire dans la capitale. Si vous voyagez rapidement vers votre destination, il sera préférable d’utiliser une voiture, une combinaison de 10 kilomètres pour environ 1 heure de costume.

Normalement, les chauffeurs de taxi ne parlent pas très bien anglais. Toutefois, selon votre destination, ils vous diront que si vous préférez utiliser un péage, celui-ci coûte environ 50 THB et peut vous éviter des embouteillages embarrassants, à condition qu’un chauffeur de taxi le recommande. Mieux vaut le faire, pour un peu plus de 1 €, vous fera gagner beaucoup de temps d’attente.

Vous verrez des taxis de plusieurs couleurs. Par expérience, nous recommandons les taxis roses ou verts / jaunes qui ne sont généralement pas utilisés pour placer le compteur, d’autres essaieront généralement de vous faufiler pour vous facturer un prix ferme. Les taxis disponibles ont un panneau avec des lettres rouges juste devant le volant. S’il ne possède aucun type de lettre, c’est qu’elles ne sont pas disponibles.

Tuk tuk

Si vous voulez une option légèrement risquée, vous pouvez toujours prendre un tuk-tuk. Vous trouverez des conducteurs qui vous suggèrent d’aller à votre destination le 20 juillet. Nous vous recommandons de la refuser avant d’arriver à votre destination. Vous visiterez différentes boutiques de souvenirs, costumes, etc. . Si vous décidez de ne pas entrer pendant 10 à 15 minutes, vous le laisserez probablement là-bas (ils l’emporteront dans ces magasins).

Le prix des Thaïlandais est généralement un peu moins élevé que celui d’un taxi, mais si vous êtes occidental ou touristique, ils essaieront sûrement de vous faire payer plus, cela dépendra de la façon dont vous vous entendez avec eux, vous devrez faire attention à votre propriété si le tuk-tuk ne le fait pas. Il y a des barres latérales avec des barres, ces derniers temps, les vols avec traction sont fréquents dans les tuk-tuks qui laissent une moto.

navire

Explorer la ville en bateau est l’une des options les plus amusantes que vous puissiez faire, que ce soit en petit bateau ou en vedette rapide, flâner le long de la rivière et des canaux de Chao Phraya est toujours quelque chose de fantastique, avec de l’air dans les cheveux et la vue. Majestueux de certaines des attractions les plus célèbres de la ville.

Se déplacer dans les différents réseaux de bateaux de Chao Phraya peut être difficile pour vous la première fois, voici donc un bref guide de ses points principaux.

Tours

Visite guidée du Grand Palais à Bangkok et de ses temples en espagnol

Les visites au   Grand Palais de Bangkok et aux temples   sont   les visites les   plus populaires en Thaïlande  . Par conséquent, vous ne pouvez pas rester sans faire cette   astuce  . Vous ne le regretterez pas! Si vous avez déjà décidé, je vous recommande de le prendre avec   la meilleure agence   qui a également plus de   13 ans d’expérience   et   5 étoiles sur Tripadvisor  . Vous aurez des   guides qui parlent espagnol  . Par conséquent, ne vous inquiétez pas du problème de langue.

Pourquoi est-ce que je le recommande?

  1. Pour les sites que vous saurez:
    •  Le   Grand Palais de Bangkok  , qui est le site le plus célèbre de la   capitale thaïlandaise  .
    •  Les trois temples les plus importants:    Wat Phra Kaew  ,   Wat Traimit (ou Bouddha en or massif)   et   Wat Pho ou Bouddha couché  , d’une longueur de 46 mètres.
  2. Un   guide hispanophone   vous accompagnera tout au long de votre visite.
  3. Vous aurez la possibilité de rester   seul  dans les environs (sur proposition de votre guide) ou de rentrer à l’hôtel, comme prévu lors de la visite.

Vous avez le choix entre deux options.

Tour semi-privée

  • Plus de personnes seront incluses dans votre groupe.
  • Durée:   de 08h00 à 14h00
  • Capacité:   de 2 à 9 personnes.
  • Coût:  2280 THB p / p

Tour privé

  • Seulement pour votre groupe.
  • Demandez-le à tout moment. Vérifiez la disponibilité.
  • coût:
    • 2 personnes: 3000 THB p / p. (Environ 77 euros).
    • 3-4 personnes: 2500 THB p / p
    • 5-6 personnes: 2200 THB p / p

Où vont-ils vous emmener?

  • Dans l’hôtel Eastin Grand Sathorn (relié au métro aérien de Surasak).
  • À l’hôtel Tawana (près de la station de métro Sala Daeng et de la station de métro Silom).

Que comprend la tournée?

Guide hispanophone, fourgon climatisé et entrées aux temples.

réserve

Allez-y et réservez à  partir de notre page. Demander la disponibilité. Je n’attendrais pas longtemps pour empêcher votre rendez-vous d’être réservé.

Cliquez   sur le bouton qui dit  plus d’informations et   ESERVA  .

De plus, parmi les options de paiement, vous avez  PayPal  et  la carte de crédit  , ce qui est très bon.

Tour espagnol avec guide sur les marchés de Bangkok

Visiter le   marché sur le chemin   de fer à   Bangkok,   c’est comme être dans un film surréaliste, car vous verrez que les deux fonctionnent en même temps 🙂

De plus, le   marché flottant de Damnoen Saduak    est une expérience unique et, par conséquent, la   plus touristique du monde  . Si vous ajoutez que vous pouvez faire un   tour   avec les agences les plus extraordinaires, mieux que mieux. Les 5 étoiles que les touristes ont données sur   Tripadvisor   ne sont pas gratuites. De plus, je parle d’une des  excursions  les   plus populaires  .

Pourquoi est-ce que je le recommande?

Car, qui aurait pu imaginer qu’un  train et un marché   puissent vivre au même endroit et en totale synchronie pour que l’un n’empêche pas l’autre?

C’est vraiment impressionnant de voir comment les   vendeurs enlèvent leurs auvents   et réservent leurs produits pour permettre le transport.

Le plus surprenant est de savoir que le train passe plusieurs fois par jour et que la scène se répète. C’est sans aucun doute   un marché sans égal  . Comme à   Damnoen Saduak.

Vous avez le choix entre deux options.

Tour semi-privée

Il y aura plus de partenaires lors de votre visite.

  • Durée: de   7h00 à 14h00
  • Capacité: de   2 à 9 personnes.
  • Coût:   2180 THB p / p. (Environ 56 euros).

Où vont-ils vous emmener?

  1. À l’hôtel Eastin Grand Sathorn
  2. À l’hôtel tawana

Tour privé

  • coût:
    • 2 personnes: 2500 THB p / p. (Environ 64 euros).
    • 3-4 personnes: 2200 THB p / p
    • 5-6 personnes: 1800 THB p / p

(Disponible à n’importe quelle date, selon qu’il y ait ou non des guides hispanophones).

Que comprend la tournée?

Bateau sur les canaux, guide hispanophone, transfert retour.

réserve

Vous pouvez  réserver à partir de cette même page  . Pour éviter l’épuisement, je vous recommande de l’enlever dès que possible. N’attendez pas grand chose!

Osez connaître  tous les coins de Bangkok  et découvrez pourquoi ils disent  la ville qui ne dort jamais  😉

ale cliquez sur Plus d’ informations et réservations  .

Plus d’informations et réservation

Carte

La carte de la ville thaïlandaise est quelque chose que vous devriez avoir à tout moment si vous envisagez de vous déplacer dans la ville. Vous avez ici une carte que nous avons créée avec tous les points d’intérêt de la ville pour que vous ne manquiez de rien. .

Venez sur la carte si vous voulez voir de plus près, ne manquez aucun des points énumérés, enregistrez ce guide dans vos favoris.

 Plus de  cartes de la Thaïlande  .

Lire plus d’articles sur Bangkok

Une grande partie des images visibles dans l’article proviennent de Flickr

Bangkok – capitale de la Thaïlande

La capitale de la Thaïlande, une ville de plus de douze millions d’habitants, est l’une des villes les plus touristiques de l’Asie du Sud-Est et ne compte pas moins que tous les voyageurs qui viennent. Dans cette ville, vous pourrez profiter de tous les goûts pour ce que la ville a préparé, des temples majestueux, des marchés immenses, l’une des meilleures gastronomies d’Asie, une culture entièrement nouvelle à découvrir et surtout beaucoup de loisirs. La vie de cette ville tourne autour de la rivière Chao Phraya et abrite certaines des attractions touristiques les plus célèbres de la Thaïlande, telles que Wat Arun ou le palais royal. Ne manquez pas cette ville incroyable!

Il est devenu le centre politique, économique et social de la Thaïlande, faisant de ce pays l’une des meilleures destinations touristiques en Asie. En 1767, il devint la capitale officielle du pays après la chute d’Ayutthaya aux mains de l’empire birman. autour des eaux de Chao Phraya, l’un des pays les plus avancés d’Asie du Sud-Est.

Climat – La capitale a un climat tropical humide, pendant la saison de la mousson, les inondations sont susceptibles de se produire si les pluies continuent, car elles ne sont qu’à quelques mètres au dessus du niveau de la mer. Les températures varient entre 30º et 35º selon la saison.

Transports: la ville possède un réseau complexe de canaux en raison de son fleuve, de ses trains surélevés (BTS) et de sa ligne de métro (MRT). Il y a aussi des taxis, des taxis motos, des tuk-tuk et des mini-fourgonnettes.

Gastronomie: La cuisine thaïlandaise est l’une des meilleures en Asie. Dans toute la ville, vous trouverez de nombreux restaurants, du restaurant de haute cuisine aux stands de rue offrant une excellente cuisine maison.

Aéroport: Il existe deux aéroports, l’aéroport international Suvarnabhumi, généralement réservé aux vols internationaux, et l’aéroport national Don Muang, qui se concentre sur les vols locaux et propose des compagnies aériennes à bas coûts.

Attractions touristiques: la ville thaïlandaise compte des dizaines d’attractions touristiques, allant des temples et palais aux marchés flottants, musées, parcs et musées.

Hébergement: la ville propose des milliers d’hébergements. En raison de sa relation étroite avec le tourisme, vous trouverez un hébergement dans tous les coins. Pour faciliter votre recherche à TodoTailandia, nous avons une sélection d’hôtels pour tous les goûts.

Monnaie: la monnaie officielle de la Thaïlande est le baht, le changement est toujours conseillé de le faire en dehors des zones touristiques où la valeur de la monnaie est un peu plus basse, en basse saison (juillet à octobre) le changement est plus important, alors qu’en saison Élevée (janvier-avril), le changement est pire, gardez à l’esprit que pendant la haute saison, les prix augmentent en raison de la demande.

Où se trouve Bangkok: La ville de Bangkok est située dans le centre de la Thaïlande, en Asie du Sud-Est.

Laisser un commentaire